Interview – Olivier Comte : “Metro Exodus est quasiment fini”

Koch Media s’affiche depuis plusieurs années comme un incontournable du Jeu Vidéo. Sous le label Deep Silver, la société allemande anime le calendrier des sorties comme peu d’autres éditeurs.

Dead Island ? C’est eux. Metro ? C’est encore eux. Le récent et très apprécié Kingdom Come Delivrance ? Bingo, toujours eux ! Un catalogue riche et varié et des accords de distribution avec de prestigieux partenaires comme Square-Enix ou Sega font de Koch Media une société majeure de notre média.

Nous avons passé près d’une heure avec Olivier Comte, Directeur Général de la branche France. Le temps de discuter du métier de publisher, de l’impact du XBox Game Pass et de son accueil par les éditeurs ou encore d’aborder LE jeu tant attendu et fraîchement reporté à 2019 : Metro Exodus.

Un échange sans langue de bois et plein de bon sens que vous retrouvez ici en version courte.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Bel entretien ! Et découverte pour ma car je ne connaissais pas Koch Média.

  2. Image et montage nickel mais au niveau du son il y a un petit côté sous-marin.

    • Yep, nous sommes au courant et désolé pour la gêne auditive ! :( Fab a fait un boulot exceptionnel pour que ce soit qualité !

    • Exceptionnel je sais pas mais j’ai fait ce que j’ai pu. On va augmenter au fur et à mesure la qualité pour vous proposer des formats vraiment tops à l’avenir. Du moins, on fait le max !

Vos réactions

Mot de passe oublié