Open Bar mite-soie | la même chose que “people magazine” mais en mieux!

Home Xbox Squad Forums Communauté XboxSquad Hors sujet Open Bar mite-soie | la même chose que “people magazine” mais en mieux!

Ce sujet a 48 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Kharnaaj, il y a 4 jours et 23 heures.

19 sujets de 31 à 49 (sur un total de 49)

Zakk
    Squad'teur

Pour le coup je t’en paye un (de coup). Stéphanie! Deux Monaco! :graf:

:D
    Il fallait oser… chapeau :laporte:

CRS Bayard
    Squad'teur

C’était pas aujourd’hui l’anniversaire d’un certain Mr. TinouCLT ? Si je ne me trompe pas bon anniversaire à lui sinon un joyeux non-anniversaire quand même. Allez, tournée générale :graf:

Brutal pour les uns, énorme pour les autres. :pepe:

CRS Bayard
    Squad'teur

Ça c’est du fils de p*te catégorie supérieure… On n’a jamais un fusil sous la main au bon moment :angry3:

Très franchement, ce cas de figure m’est déjà arrivé, à la différence près que je ne l’ai pas fait volontairement. J’étais dans mon bled, il faisait nuit, il pleuvait à verse, et, entre les lumières des éclairages publics, celles des devantures des commerces et leur réverbération sur la chaussée, alors que je roulais à vitesse modérée et avec une vision réduite dans une rue à sens unique, tout à coup, j’ai entendu dans l’habitacle de ma bagnole un “Salaaaaaauuuud !”. J’ai fait un bond sur mon siège, me demandant ce qu’il m’arrivait, jusqu’à comprendre quelques secondes après. En fait, j’ai compris qu’en roulant le long de la chaussée inondée, j’étais en train d’asperger le trottoir, et une malheureuse piétonne qui sortait d’on ne sait où, à coup de gerbes d’eau digne d’un tsunami. Inutile de dire que, 500 mètres plus loin, j’ai dû m’arrêter pour reprendre mes esprits tellement j’en pouvais de rire, le visage inondé de larmes.

Bref, et je le comprends tout à fait, quand tu subis ce genre de “blagues” alors que tu as un entretien d’embauche ou un rdv galant, t’as juste une envie de meurtre pour cet enfoiré. Dans le cas contraire, t’as juste envie d’applaudir, beau joueur, et dire “franchement bravo !”. :glass:

Zakk
    Squad'teur

Ha le coup de pup*te.

Marrant quand on est pas la victime mais ça doit être sacrément rageant.

Stylé, avec une bonne ‘zic cool en plus.

CRS Bayard
    Squad'teur

Gavage :laporte: je suis d’autant plus admiratif que je suis inapte à la corde à sauter. Sans déconner j’ai essayé plusieurs fois, pas moyen ça fait partit des choses simples que je n’arrive pas à faire comme les bulles de chewing-gum par exemple XD . Pourtant je suis plutôt sportif, aucun soucis de coordination mais jamais réussi à faire plus de 2-3 sauts sans me prendre les pieds dans la corde (bon après honnêtement je n’ai jamais essayé intensément non plus). Cet art reste très mystérieux pour moi :ninja:

trscram
    Squad'teur

Petit coucou d’Espagne et tournée générale de ce que vous voulez. Pour moi ce sera un petit txakoli bien frais ! :ok:

1 utilisateur a aimé ce message

Je laisse ça ici pour ceux qui sont des habitués des joutes sur le online des FPS. A titre perso, ça m’a bien fait marrer.

CRS Bayard
    Squad'teur

Marrant et la réalisation est impeccable :ok:

Pour continuer sur les conneries dans les jeux video, je vous conseille la chaine de Ben Buja, c’est un découvreur talentueux de glitches et de bugs en tout genre. :ok:

CRS Bayard
    Squad'teur

Ça me rappelle à l’époque sur NoLife l’excellente émission “Big Bug Hunter”. Il référençait et expliquait de manière humoristique les bugs sur un jeu donné.

Ah, jamais entendu parler.

‘Y aurait des archives vidéo sur Youtube de cette émission par hasard ?

CRS Bayard
    Squad'teur

Sur DailyMotion il y a l’air d’en avoir quelques-uns, dans mes souvenirs c’était plus long. C’était une “petite pastille rapide” entre 2 émissions. Petit exemple de ce que ça donné:

Un artiste russe Nikolay Lobzov peint des tableaux sur les JV (mais pas que) :

https://www.artstation.com/lobzov

Kharnaaj
    Moderatron

Classe :laporte:

Désolé, mais j’ai eu un fou-rire d’au moins 5 bonnes minutes en m’imaginant la scène. XD

Kharnaaj
    Moderatron

XD XD XD

19 sujets de 31 à 49 (sur un total de 49)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié