Xbox | We are the Xbox Squad !

Home Xbox Squad Forums Gaming Univers Xbox Xbox | We are the Xbox Squad !

Ce sujet a 227 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Adaimar.Patabaikhan, il y a 3 heures et 30 minutes.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 228)

XboxSquad
    Team

Nous à la rédac, vous chers lecteurs, tous fans de Xbox, nous sommes la Xbox Squad ! Partageons notre passion sur ce topic qui centralise toutes les discussions liées à l’univers Xbox !

yomikun
    Squad'teur

C’est ici pour parler de nos jeux en cours ?

Tntnico
    Team

Ici on parle de ce que vous voulez, c’est le principe de topic unique, comme certains d’entre vous l’ont déjà vu sur les forums Gamekult par exemple. Donc oui jeu en cours vas y :D

D’ailleurs à propos de jeu en cours, j’ai toujours pas vraiment commencé ni Hellblade ni Owlboy, mais j’ai une furieuse envie de me faire du Trailblazers, vivement sa sortie la semaine prochaine. J’espère qu’il vaut le coup !

Kharnaaj
    Moderatron

Coucou :pepe_:

Je sens que je vais me plaire ici

Tntnico
    Team

Hehehe ! En tout cas, n’hésitez pas à faire vos retours sur le topic prévu à cet effet, le forum continuera à évoluer. Mais au moins, il est là et on peut commencer à discuter :D
    ——
    Rien à voir mais j’ai hâte de voir ce que Microsoft réserve aux avatars nouvelle génération !

Kharnaaj
    Moderatron

Perso je change d’avatar tous les jours donc les avatars MS m’intéressent moins :D

Même si ma veste et écharpe Alan Wake ont déjà la classe ultime 8)

Elle est où la liste de smiley personnalisée? Pour que les gens de sentent un peu à l’aise?

Kharnaaj
    Moderatron

J’espère aussi pouvoir mettre mes gifs de bout-en-train :D

Tntnico
    Team

Bonne question ! Il manque smileys et bouton spoiler. Va falloir que je regarde ça !

Bonne question ! Il manque smileys et bouton spoiler. Va falloir que je regarde ça !

c’est con tu a viré le plugin.. je voulais mettre un like :D

Kentarus
    Squad'teur

Faut que je trouve le temps de remettre un avatar forum…. C’est moche une silhouette anonyme…

Kentarus
    Squad'teur

Hésite pas trop longtemps pour Hellblade il est pas très long et il vaut le coup d’oeil et de manette :)

Je profite pour recoller ici mon commentaire sur la news:

N’hésitez donc pas à faire de suggestions sur ce que vous attendez d’une plateforme de ce type – la formule sera amenée à changer dans le temps et à évoluer avec vous.

quelque piste de questionnement:

– Qu’est-ce que vous attendez d’un forum
    – Qu’est-ce que vous aimeriez trouver ici que vous ne trouver peut-être pas ailleurs?

nous avons la chance d’être jeune et relativement flexible (je parle de la plateforme, pour nous c’est pas la même chose  :) ) c’est une possibilité pour vous, comme pour nous, de façonner une communauté qui nous corresponde et qui pourrais nous apporter le petit truc en plus qu’il y avait sur le live avant les groupes d’amis.

Yop les gens.. j’ai créé un leaderboard sur TrueAchievements … je ne sais pas si certains d’entre vous y sont inscrits, mais le leaderboard est public donc n’hésitez pas!

https://www.trueachievements.com/leaderboard.aspx?leaderboardid=7807

1 utilisateur a aimé ce message

Kentarus
    Squad'teur

Yop les gens.. j’ai créé un leaderboard sur TrueAchievements … je ne sais pas si certains d’entre vous y sont inscrits, mais le leaderboard est public donc n’hésitez pas! https://www.trueachievements.com/leaderboard.aspx?leaderboardid=7807

En y allant je me suis rendu compte que j’etais pas inscrit donc chose faite et inscrit au leaderboard du coup :) :ok:

Kharnaaj
    Moderatron

J’en suis aussi :pepe_:

Mundt
    Squad'teur

Comment qu’on fait pour en faire partie ?  :-(

Kharnaaj
    Moderatron

Faut s’inscrire sur le site :nerd:

c’est beau tout cet engouement!

pour ceux qui s’en foutent du gamerscore, le site à également une utilité de part son tracker super-fectionné qui vous indiquera tous les jeux auxquels vous avez joué, la db est puissante et les amateurs de chiffres apprécieront!

Kharnaaj
    Moderatron

RAB du GamerScore  B-)

C’est pour vous soutenir  :heart:

Mundt
    Squad'teur

Oui c’est bon, en fait le temps que je retrouve le leaderboard le site m’avait déco. ? Et je sais pas pourquoi il me met mon vieux gamerpic 360.

Mundt
    Squad'teur

Ah non, c’est bon aussi… Décidément. ? ?

Mundt
    Squad'teur

Et je viens de voir que si j’avais complété tous mes jeux, j’aurais un gscore aussi élevé qu’ElPerplexo. ?

Kharnaaj
    Moderatron

Même pas pour ma part  :/

Je serais qu’à 238 000 G  :wacko:

Mundt
    Squad'teur

Pareil que toi en fait, j’ai inversé deux chiffres. :nerd:

si on compte comme ça, j’ai un possible 532,970 GS …

CRS Bayard
    Squad'teur

J’ai rejoint le leaderboard. Et pour ma part j’en serais à 259.705 sur 235.763, ça changerait pas tellement ?

Mundt
    Squad'teur

Mundt
    Squad'teur

Test du gif = ok

Impressionnant CRS Bayard, ça c’est de la complétion.

Carrément oui!

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 228)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié