Blizzard World, la nouvelle map d’Overwatch s’offre un trailer

Overwatch

Xbox One

Blizzard World, la nouvelle map d’Overwatch s’offre un trailer

Blizzard a déployé depuis hier la nouvelle map pour son FPS compétitif Overwatch. Sobrement intitulée Blizzard World, elle ravira forcément les fans de la société avec ses innombrables références. Il s’agit d’une carte de type hybride : à savoir une première phase où il faudra capturer un point puis dans une deuxième phase escorter un convoi. Elle se situera dans le parc d’attractions Blizzard avec différents thèmes : Warcraft, Starcraft, Diablo, Hearthstone, Lost Vikings et Heroes of the Storm.

En plus de la nouvelle carte, la collection de produits cosmétiques va considérablement augmenter pour inclure plus de 100 nouveaux articles – y compris des skins, des sprays, des icônes de joueurs, des émotes et plus – pour les 26 héros. A partir d’aujourd’hui, vous pourrez gagner ces cosmétiques dans des Loot Box standards et les déverrouiller via la Hero Gallery tout au long de l’année.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Très sympa, je l’avais ratée cette news :)

Vos réactions

Mot de passe oublié