Un DLC gratuit pour Spintires: MudRunner en approche

Spintires: MudRunner

Un DLC gratuit pour Spintires: MudRunner en approche

Patauger dans la boue, attacher son treuil et gérer son carburant sur une nouvelle map, joie !

C’est par l’intermédiaire du forum officiel de Focus Home Interactive que l’information nous parvient. Si vous êtes un adepte des convois de l’extrême dans Spintires: MudRunner, un DLC gratuit sera mis à votre disposition dans le courant du mois de février. Nommé The Valley, plusieurs contenus seront ajoutés au jeu.

Tout d’abord une nouvelle carte, Vallée, de grande taille et fortement boisée si l’on en croit le communiqué des développeurs. Trois nouveaux véhicules seront de la partie : le A-969 (un 4×4 puissant), le C-6317 (un camion à six roues auquel nous pourrons attacher de nombreux équipements) et le E-7429 (un énorme camion 8×8 avec une capacité secrète qui sera dévoilée plus tard). La mise à jour apportera enfin 8 ajouts pour des véhicules déjà présents dans le jeu (roue de secours, remorques, grues, etc.).

Il n’est pas nécessaire d’avoir complété les six cartes existantes pour profiter de The Valley une fois le contenu déployé. Les développeurs indiquent enfin vouloir proposer des mises à jour mensuelles proposant du contenu venant de la forte communauté de moddeurs présente sur le titre (version PC uniquement).

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié