Ghost Recon Wildlands se met à jour sur Xbox One

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Ghost Recon Wildlands se met à jour sur Xbox One

Le Tier 30 commence à piquer en mode Campagne...

Pesant plus d’une dizaine de Go, une nouvelle mise à jour vient d’être déployée par Ubisoft pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands avec plusieurs modifications : des améliorations visuelles pour les daltoniens, la possibilité d’utiliser les armes de Fallen Ghosts en mode campagne (à condition de posséder l’extension) mais surtout une nouvelle extension pour le mode Ghost War !


Un nouveau mode de jeu : Extraction ! Avec deux otages présents sur la carte, le but semble évident : les attaquants doivent sauver les otages tandis que les défenseurs devront empêcher les troupes d’assaut de venir récupérer leur précieuse monnaie d’échange.


Deux nouvelles cartes pour le mode Extraction (jouable uniquement sur ces dernières). D’autres maps sont prévues dans le futur. Il s’agit d’Institut et de Garage.


Retrouvez maintenant le patch note complet de cette mise à jour :

Classes

– Sentinelle et ombre : correction d’un bug qui empêchait les alliés et ennemis d’entendre les tirs de la sentinelle et de l’ombre.

– Artilleur : correction d’un bug qui révélait la position du joueur sur la TacMap quand il effectuait une frappe de mortier.

– Predator : nous avons supprimé le bonus de PV du Predator spécifique aux classes Assaut et réduit son gain de PV quand il active la Décharge d’adrénaline. Le but est de le rendre plus vulnérable mais toujours aussi mortel et polyvalent.

– Médecin : le drone du médecin est maintenant marqué par l’ennemi 1 seconde après son lancement contre 6 secondes pour les autres drones. L’ennemi aura ainsi plus de temps pour réagir à une tentative de réanimation.

Cartes

– Entrepôt : nous avons corrigé un exploit qui permettait de rusher au sommet du bâtiment pour obtenir un avantage indu.

– Base de la jungle : nous avons bloqué la zone supérieure du bâtiment principal pour éviter le camping et autres expériences de jeu négatives.

– Incursion urbaine : nous avons déplacé le relais pour axer les parties autour d’une zone plus ouverte.

– Correction de plusieurs problèmes de level design.

Mode Classé

Consultez notre FAQ sur le mode Classé pour en savoir plus à ce sujet. Toutes les modifications du mode Classé seront appliquées au début de la deuxième saison, début février.

– Indice de joueur : l’indice de matchmaking (Matchmaking Rating ou MMR) est désormais calculé à la fin d’une partie plutôt qu’à la fin d’une manche, ce qui permettra d’éviter les situations frustrantes où des joueurs qui avaient remporté le match étaient sanctionnés d’une perte de rang parce qu’ils avaient perdu une ou deux manches contre une équipe moins bien classée. Autre conséquence : les manches de classement seront remplacées par des matchs de classement.

– Matchmaking : puisque désormais, c’est le résultat final des matchs qui est pris en compte dans le calcul des indices, les joueurs ne pourront plus rejoindre une partie en cours où l’équipe adverse mène au score. En outre, à la fin d’une partie classée, les joueurs ne seront plus redirigés vers les menus. Au lieu de quoi, ils resteront engagés dans la procédure de matchmaking pour leur permettre de disputer plusieurs matchs d’affilée sans avoir à relancer le matchmaking à la fin de chaque match.

– Malus : les malus d’abandon sont désormais plus sévères en mode Classé afin de dissuader les joueurs de quitter un match en cours, puisque ces abandons précoces auront un impact plus considérable sur la partie. Les malus en partie rapide restent inchangés.

– Correction d’un bug qui affichait un message d’avertissement incorrect sur le bouton Classé dans le cas où la prochaine sanction occasionnait un malus.

Prestige

– Correction d’un bug qui empêchait d’afficher les points de Prestige à la page finale de résultats, lors d’une promotion.

Parties personnalisées

– Correction d’un bug qui, en cas de session Partie personnalisée avec des joueurs dans une seule équipe, mettait fin à la partie juste après l’apparition des joueurs.

Relais

– Correction d’un bug qui lançait une réaction audio incorrecte en cas de victoire à la manche en éliminant l’équipe ennemie en mode Relais.

Interface utilisateur

– Une boussole a été ajoutée en haut de l’interface pour faciliter la transmission des consignes de direction et les déplacements sur la carte.

– Ajout d’un mode daltonien

PC

– Correction d’un bug qui maintenait l’assignation des objets de catégorie Lunette s’ils étaient mis en surbrillance à la souris mais pas sélectionnés.

Boutique :

– Ajout de caisses Ghost War. Pour en savoir plus, lisez notre FAQ.

Correctifs de bugs :

– Correction d’un bug qui vous faisait rengainer votre arme quand vous annuliez la capture d’une tour d’observation ou d’un relais juste avant le début de la capture.

– Correction d’un bug qui permettait de voir les pales du rotor du drone en observant un joueur en mode spectateur.

– Correction d’un bug lié aux collisions et aux projectiles sur certaines parties du corps.

– Correction d’un bug qui empêchait de ranimer les joueurs à terre dans le rayon d’une mine après son explosion.

– Correction d’un bug qui provoquait le déclenchement d’une mine placée au-dessus du sol, sur un objet, si un joueur marchait sur le sol à côté de la mine.

– Correction de plusieurs bugs d’affichage de l’interface.

– Correction de plusieurs bugs textuels.

– Correction d’un bug qui affichait les fenêtres contextuelles Récompenses Uplay à chaque accès au mode Ghost War (ce problème ne touchait que certains comptes).

CHANGEMENTS DE LA CAMPAGNE

Armes

– Les armes de Fallen Ghosts sont maintenant disponibles dans le jeu principal après avoir installé le DLC.

– Correction d’un bug de recul pour les R4 et MDR.

Interface utilisateur

– Ajout d’un mode daltonien.

– Correction d’un bug lié aux éléments d’interface des commandes d’hélicoptère.

Boutique

– Ajout de caisses des forces spéciales. Pour en savoir plus, lisez notre FAQ.

Correctifs de bugs

– Correction d’un bug qui empêchait le déclenchement de l’explosion après avoir tué le Predator pour certains joueurs.

 

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié