Sea of Thieves présente son monde ouvert

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Sea of Thieves présente son monde ouvert

On rappelle que la bêta fermée ouvre ses portes le 24 janvier, tout comme XboxSquad.fr !

La communication autour du titre de Rare n’aura jamais été aussi forte. La sortie commerciale approchant à grand pas, Sea of Thieves détaille la conception artistique de son monde ouvert à travers un nouveau journal des développeurs. C’est Ryan Stevenson, le directeur artistique, en personne qui prend la parole et fait face à la caméra pour vous expliquer la richesse des environnements traversés dans le jeu de piraterie.

Les Insiders, qui testent le jeu à travers les sessions d’Alpha exclusivement réservées pour eux, le savent bien : on peut rapidement passer d’une île paradisiaque où l’on sentirait presque la chaleur du sable et l’humidité des forêts chatoyantes à l’ambiance pesante des îles les plus sombres du jeu. Mais ce n’est pas tout puisque chaque île dispose de son propre level-design et de ses détails graphiques qui peuvent nous renseigner sur le background du jeu que ce soit du côté des pirates ou de la vie indigène.

Sea of Thieves sortira le 20 mars 2018 au tarif de 69.99€, supportera le HDR, la 4K Ultra HD et sera optimisé Xbox One X. Vous pouvez découvrir le titre lors de la bêta fermée qui se déroulera du 24 au 29 janvier (voir les détails ici).

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié