Astroneer – 40 minutes en compagnie de la BaseBuilding Update

System Era a déployé la plus importante mise à jour pour Astroneer hier dans la soirée. D’une taille raisonnable, environ 1.5Go, la liste des changements est beaucoup plus impressionnante ! Vous pouvez consulter notre actualité dédiée à cette adresse. Pour l’heure, on vous propose une séquence de gameplay d’une quarantaine de minutes capturée cette nuit juste après le déploiement de l’update BaseBuilding. Les connaisseurs du titre de System Era apprécieront les changements. Tandis que les autres pourront même trouver le concept intéressant. Dans tous les cas, c’est un véritable bond en avant quand on connaît l’état d’Astroneer à son lancement sur Xbox One.

Je rappelle tout de même qu’Astroneer est toujours présent au sein du programme Game Preview ce qui signifie que le développement du titre est toujours d’actualité. Les développeurs de System Era ont d’ailleurs déjà programmés de nouvelles updates pour compléter celle-ci.

Notre séquence de gameplay

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié