Dragon Bones pour The Elder Scrolls Online est disponible

The Elder Scrolls Online

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Dragon Bones pour The Elder Scrolls Online est disponible

Si vous êtes un fan de The Elder Scrolls Online, vous avez du remarqué une maintenance sur les serveurs et c’est tout à fait normal puisqu’une mise à jour du jeu a été déployée pour apporter deux types de contenus bien distincts.

D’un part, la mise à jour n°17, gratuite pour tous les possesseurs d’une des nombreuses éditions du jeu (à tel point que l’on s’y perdrait presque) qui apporte des modifications au système de tenues, un nouveau système de stockage à domicile, une nouvelle progression dans le leveling et des changements dans la manière d’aborder les combats (bien plus tactiques d’après les premiers retours). En supplément, vous profiterez de deux nouveaux champs de bataille : Mor Khazgur et Dome profond.

D’autre part, le contenu additionnel Dragon Bones, gratuit pour les membres ESO Plus et disponible à l’achat via la boutique à couronnes. Vous profiterez de deux donjons inédits (Pic de la Mandécailles et Repaire du croc), et il vous sera possible d’obtenir des récompenses exclusives (équipements, skins) en fonction de vos exploits.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié