Little Nightmares – The Residence, le trailer de lancement

Little Nightmares

Xbox One

Little Nightmares – The Residence, le trailer de lancement

On vous en parle depuis une semaine maintenant, si vous nous suivez quotidiennement vous n’ignorez pas que The Residence, le chapitre final des Secrets de l’Antre est disponible aujourd’hui sur le store Xbox. Bandai Namco officialise la chose avec le trailer de lancement destiné à nous mettre quelque peu la frousse. Little Nightmares bénéficie d’une ambiance pesante et les thèmes abordés dans le jeu principal ainsi que dans les DLC ne sont pas des plus joyeux.

Quoiqu’il en soit, si vous êtes en possession du Season Pass vous pouvez découvrir la toute fin de l’aventure du Fugueur, le personnage contrôle dans les Secrets de l’Antre. Peut-être qu’il y aura même une conclusion pleine d’espoir ?

Little Nightmares Complete Edition est disponible au tarif de 29.99€. Si vous possédez déjà le jeu original, le Season Pass permettant d’accéder aux trois chapitres additionnels des Secrets de l’Antre est quant à lui affiché à 9.99€.

Le trailer

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié