Assassin’s Creed Origins – La mise à jour du 6 mars déployée

Assassin’s Creed Origins

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Assassin’s Creed Origins – La mise à jour du 6 mars déployée

Assassin’s Creed Origins se prépare à nous emmener explorer la Vallée des Rois et la deuxième extension majeure : La Malédiction des Pharaons. Ubisoft vient juste de déployer une mise à jour de 3.63Go pour le titre mettant en scène Bayek.

Au programme : une nouvelle quête ”Lights Among the Dunes” qui introduit la future extension qui débarque le 13 mars prochain, un nouveau mode de difficulté ”Hardcore” pour les Trials of the Gods afin d’en accroître la difficulté et un nouveau set d’objets dédiés à Anubis en ressortant vainqueur de vos combats avec ces fameux Dieux dont voici le calendrier exact :

  • Mars 6 – 13 → Anubis en Normal + Sekhmet en Hard
  • Mars 13 – 20 → Sobek en Normal + Anubis en Hard
  • Mars 20 – 27 → Sekhmet en Normal + Sobek en Hard
  • Mars 27 – Avril 3 → Anubis en Normal + Sekhmet en Hard

Enfin, notez qu’un nouveau pack est disponible dans la boutique in-game, ce dernier vous permet de vous équiper avec de nouveaux objets placés sous le signe du scorpion. Un bon programme avant le déploiement de la Malédiction des Pharaons le 13 mars prochain pour Assassin’s Creed Origins.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

3

  1. excellent jeu avec une bonne grosse durée vie,ca fait plaisir et toujours pas fini ce jeu a plus 100h dessus et niveau 40

  2. Un jeu extraordinaire !

  3. Comme sur beaucoup de news identique je ne dirais qu’une chose : trop de jeux à faire !!!

Vos réactions

Mot de passe oublié