Une île tropicale en DLC pour Super Lucky’s Tale

Super Lucky’s Tale

Xbox One

Une île tropicale en DLC pour Super Lucky’s Tale

La stratégie de Microsoft devient de plus en plus claire concernant le Xbox Game Pass. Comme nous vous l’annoncions, Super Lucky’s Tale rejoint aujourd’hui le Xbox Game Pass et ce n’est pas un hasard si le jeu reçoit aujourd’hui un tout nouveau monde en DLC.

Baptisé Gilly Island, ce DLC proposé à 4,99€, vous fera explorer de nouvelles contrées tropicales et permettra de gagner 500 points de Gamerscore supplémentaire.

Une bonne manœuvre de la part de Playful et Microsoft donc, car le nouvel arrivage de joueurs sur le jeu grâce au Xbox Game Pass est autant de nouveaux clients potentiels pour ce nouveau DLC. Et vous avez-vous déjà essayé Super Lucky’s Tale ? Qu’en pensez-vous ?

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

3

  1. Oui essayé et terminé. J’ai l’ai trouvé sympathique mais rien d’extraordinaire dans son déroulement. Il est de plus assez facile sauf le dernier boss qui est un peu crispant surtout du à la caméra et à la visibilité des projectiles.
    Il lui manque pas mal de consistance dans les jeux de plateforme pour se hisser plus haut dans le firmament du genre. Par contre il fera plaisir à vos petites têtes blondes de moins de 10 ans par son univers propre et coloré et son accessibilité.

    • Heureux d’entendre que le jeu est accessible aux enfants, j’y accompagnerai mon fils, gamer en devenir, ce week-end. Tu l’as essayé toi-même avec un gamin ?

  2. D’ailleurs je pense prendre le DLC pour voir si ils ont un peu plus puisé dans la difficulté du dernier niveau pour élever son niveau général.

Vos réactions

Mot de passe oublié