Minecraft – L’Update Aquatic Bedrock en beta sur Xbox One

Minecraft

Xbox One

Minecraft – L’Update Aquatic Bedrock en beta sur Xbox One

Avec les différentes releases sur la version Java ces derniers jours, ce n’était qu’une question de temps avant que la mise à jour Aquatic Bedrock ne fasse son apparition sur Xbox One concernant le célèbre Minecraft. Alors pour être tout à fait exact, comme le nom de la news l’indique, il ne s’agit pas d’un déploiement officiel de la MàJ mais la possibilité vous est offerte d’en tester quelques aspects en activant une option bien sympathique et voici la marche à suivre :

Rendez-vous dans les options pour activer la fonctionnalité ”Use Experimental Gameplay”. Attention car si vous êtes réfractaire aux bugs en tout genre, votre jeu risque de connaître quelques difficultés… Comme dit plus haut, seuls certains aspects de la future mise à jour sont disponibles : le nouveau monstre, le trident ainsi que de nouveaux enchantements, un nouveau bloc bois et les blocs dédiés au prismarin !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié