[MAJ] Les nouveaux avatars seront lancés en avril !

Mise à jour :
Si on en croit le tweet de Mike Ybarra, il se pourrait que la presse se soit peut-être un peu enflammée concernant cette date de sortie. Etant donné les mots employés, il se pourrait que le mois d’avril soit la date cible de l’équipe Xbox mais qu’ils ne peuvent pas encore s’engager dessus, ceci notamment si les Xbox Insiders remontent beaucoup de bugs aux équipes.

Article initial :
Annoncés lors de la conférence Xbox à l’E3 2017, les avatars nouvelle génération, initialement prévus pour la fin de l’année 2017 ont été repoussés à une date indéterminée. Nous avions vu que ces avatars étaient déjà opérationnels chez quelques personnes de l’équipe Xbox mais on apprend aujourd’hui via nos confrères américains de The Verge que nouveaux personnages seront intégrés à nos consoles au mois d’avril.

Les avatars pourraient même être disponibles pour les Xbox Insiders Alpha dès ce mois-ci ! En attendant, voici une capture d’écran du dashboard montrant comment les avatars seront intégrés à l’interface.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

6

  1. Impatient de voir à quoi il vont ressembler.
    Je trouve le design assez réussi pour le peu qu’on a pu voir jusqu’à présent!

    • A voir la façon dont ils seront intégrés. C’est sympa mais bon je trouve que c’est un peu “has been” non?

  2. Le truc c’est que j’avais complétement fait une croix sur les avatars depuis. Mais c’est vrai qu’ils ont l’air jolis.

  3. Je me remettrais bien un avatar si ils sont cools. Mais à ce que j’ai déjà vu ils me plaisent bien !

  4. J’aime beaucoup les nouveaux avatars, pourvu qu’ils servent pour de futurs jeux (style doritos crash course!!) et rendez nous 1 contre 100 !!

Vos réactions

Mot de passe oublié