Sea of Thieves – Un nouveau trailer avec Sean Astin totalement WTF

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Sea of Thieves – Un nouveau trailer avec Sean Astin totalement WTF

Si le but est de faire rire, c’est réussi ! Sea of Thieves se paie un nouveau trailer quelques heures avant son lancement officiel et met en scène Sean Astin alias Sam dans la trilogie du Seigneur des Anneaux même si le choix de l’acteur semble plus faire référence à son rôle dans le film des Goonies dont la fin prenait place dans un bateau pirate. Celui qui se sent spoilé peut aller se faire recalé, si vous n’avez jamais vu les Goonies c’est que vous n’êtes pas dignes de jouer à Sea of Thieves !

On vous signale également qu’il est déjà possible de jouer à Sea of Thieves en changeant la région de sa console. Il faudra juste veiller à bien la configurer sur Nouvelle-Zélande, les serveurs venant d’ouvrir pour ce pays. Comment ça cela aurait dû être l’information principale de cette actualité ? Non. In Sean Austin We Trust. A L’ABORDAGE !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

5

  1. Le budget marketing pour ce jeu est assez important !! ??

  2. C’est Sean Astin les gars, c’est pas une Mini Austin :D

    • Voilà il ne faut jamais faire de news sur mobile avec correcteur activé, merci !

  3. Du coup faudrait que je revois les Goonies pour voir sa tronche un peu !

Vos réactions

Mot de passe oublié