Terraria passe en 1.3 sur Xbox One

Terraria

Xbox One

Terraria passe en 1.3 sur Xbox One

Terraria, le titre développé par Re-Logic et 505 Games, bénéficie d’une mise à jour majeure sur Xbox One pour se rapprocher de la version PC tant en termes de contenus que d’architecture pure. En effet, le jeu a été entièrement recodé pour que les versions soient désormais identiques. Bien loin d’être un jeu ayant surfé sur le succès de Minecraft, Terraria vous propose une aventure riche en plus d’une liberté totale de création en scrolling horizontal. La seule limite ? Votre imagination, et nous ce genre de jeux on encourage avec vigueur !

Le titre est actuellement en promotion dans le cadre des remises hebdomadaires sur le Xbox Live, vous pouvez vous le procurer pour seulement 5.70€ (au lieu de 18.99€). Si vous avez souscrit à un abonnement au Xbox Game Pass, le jeu est disponible à la demande dans le marché Xbox.

Voici les principales caractéristiques de cette version 1.3 de Terraria :

  • De nombreux nouveaux ennemis et événements pour combattre, vaincre et piller les ressources
  • L’événement Invasion Endgame Celestial et la rencontre du boss final Moonlord
  • De nouveaux biomes souterrains à explorer – du Granit, du Marbre et plus encore !
  • Un nouveau mode expert qui offrira de nouveaux défis pour les joueurs les plus chevronnés – avec la promesse de plus grandes récompenses
  • Mise à jour de l’artisanat avec plusieurs options d’éléments ajoutés
  • Quelques changements pour les PNJ, en plus de nouveaux personnages amicaux
  • Plus de 800 nouveaux objets à découvrir – pour un total de 3500 objets !
  • De nombreuses améliorations pour la qualité de vie et des fonctionnalités qui jusqu’à présent n’étaient disponibles que sur PC
Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié