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Battlefield 1 – Les Incursions sont de retour mais différemment !

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Alors que les serveurs de Star Wars Battlefront II se vident petit à petit, l’autre titre phare du catalogue d’Electronic Arts, Battlefield 1, connait un succès toujours important auprès de nombreux joueurs qui continuent de squatter les champs de bataille. Bonne nouvelle pour ces derniers et tous ceux qui souhaitent relancer le FPS, les Incursions sont de retour sur les serveurs de test Battlefield 1.

Premièrement, qu’est-ce qu’une Incursion ? Il s’agit du pendant tactique de Battlefield 1 où deux équipes de cinq joueurs s’affrontent sur une carte plus petite que celles habituellement présentes dans le jeu. Chaque joueur est cantonné à un rôle précis, son arsenal et son équipement sont limités et le jeu en équipe est extrêmement important pour remporter la victoire. Plus dynamique, plus stratégique, le mode Incursions permet de donner une autre dimension aux affrontements de Battlefield tout en conservant l’essence du jeu.

Deuxièmement, comment y accéder ? C’est très simple de participer aux phases de test sur les serveurs dédiés. Il vous suffit de lancer Battlefield 1, d’aller dans la section Plus du menu, de sélectionnez Incursions puis laissez vous guider.

Enfin, le mode revient plus en forme que jamais avec de nombreux changements. Les plus importants sont : l’intégration d’un mode Entraînement pour vous apprendre toutes les ficelles de ce fameux mode, la mise en place de sanctions pour les joueurs qui quittent prématurément les parties, et un tout nouveau système de progression non plus calqué sur le nombre de kills mais sur vos actions réalisées en équipe. Vous pouvez voir le détail de tous les changements apportés dans cette nouvelle version des Incursions ci-dessous.

[/vc_column_text][vc_toggle title= »MODE ENTRAINEMENT »]Nous souhaitons vraiment faire du bon travail et faciliter au maximum l’expérience de jeu sur Incursions, pour mieux comprendre les compositions d’équipe, ou mieux cerner les stratégies possibles pour gagner un match nous avons introduit le mode Entrainement. Vous pouvez y jouer d’un côté seulement et vous pouvez aussi changer de kit en cours de match pour mieux vous familiariser. Il ne peut y en avoir qu’un seul par équipe mais cela vous aidera à mieux cerner les possibilités offertes par les différentes classes.

A la fin de vos matchs d’entrainement, votre rang ne vous est pas encore affecté. Le rang du joueur ne sera défini que lorsque que ce dernier aura joué en matchs classés, matchs dans lesquels les classes sont verrouillées et jouable en deux phases.
Nous espérons que cet ajout vous permettra de mieux percevoir l’expérience que représente Incursions, notamment en séparant les joueurs inexpérimentés des joueurs vétérans.

En introduisant les matchs d’entrainement, nous espérons aussi réduire le nombre de joueurs qui quittent le match en cours de partie.[/vc_toggle][vc_toggle title= »PÉNALITÉS POUR LES DÉSERTEURS »]Il n’y a rien de pire que de jouer une partie où certains joueurs quittent et laissent leur équipe déséquilibrée. Des pénalités ont donc été introduites pour réduire le phénomène:

  • Abandonner une partie vous empêchera d’en rejoindre une autre pendant 5 minutes à partir de la fin du match que vous avez quitté.
  • Abandonner 2 parties vous empêchera d’en rejoindre une autre pendant 1 heure à partir de la fin du match que vous avez quitté.
  • Abandonner 2 parties vous empêchera d’en rejoindre une autre pendant 24 heures à partir de la fin du match que vous avez quitté.

[/vc_toggle][vc_toggle title= »PROGRESSION EN JEU »]Dans les versions précédentes la progression était basée sur le temps durant lequel vous restiez en vie et le nombre de kills que vous faisiez. Dans cette version, nous avons changé le système pour récompenser le teamplay et les actions qui aident l’équipe. Le médecin de tranchée gagnera en expérience en soignant et en réanimant ses coéquipiers par exemple. Le niveau d’expérience gagné via des actions est montré sur le HUD. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours sur ce système, nous les suivrons avec attention.

En parlant de progression en jeu, il y a eu diverses discussions sur les forums sur ce sujet, et nous vous avons entendus 5 sur 5. Nous continuons à travailler sur le système et nous apprécions toujours autant les retour constructifs de la communauté.[/vc_toggle][vc_toggle title= »EVOLUTION DES KITS ET DE LA PROGRESSION »]Raid Leader

  • Rang 1 : Steel Resolve – Réduit les effets de supression
  • Rang 2 : Need Reinforcements – Peut ajouter un point de spawn supplémentaire (2 au total)
  • Rang 3 : Press On – Accomplir un kill ou une assistance ajoute l’immunité à la suppression et active la régénération de santé

Control Leader

  • Rang 1 : On Me – Vos équipiers peuvent spawner sur vous si vous ne subissez aucun dommage ou suppression et ce, dans les dernières 10 secondes.
  • Rang 2 : Smoke Ourtain – Les grenades smoke tirées à l’arbalète couvre une plus grande zone
  • Rang 3 : Quick Unspot – Le repérage expire 50 % plus vite

Battle Mechanic

  • Rang 1 : Wrench Monkey – Augmentation de la vitesse de réparation des véhicules et des dégats de la clé à molette
  • Rang 2 : Jest a Dent – Le pilote peut réparer passivement le véhicule lentement quand il est hors de combat
  • Rang 3 : Sustained Fire – Le rechargement en véhicule est plus rapide

Demolition Driver

  • Frommer Stop Auto est remplacé par le C96 Carbine
  • Rang 1 : Tough Parts – Les composants des véhicules sont indestructibles et les véhicules restent pilotables à n’importe quel niveau de santé
  • Rang 2 : Logistics – Le spawn des véhicules est plus rapide
  • Rang 3 : Explosive Cargo – Sortir d’un véhicules pose automatiquement 3 batons de dynamite à votre emplacement

Trench Surgeon

  • Rang 1 : Morale Aura – Soignez des soldats alliés autour de vous dans un rayon restreint
  • Rang 2 : Not On My Watch – L’allié repéré jette automatiquement une grenade fumigène au sol
  • Rang 3 : On Duty – Recevez moins de dégâts quand la seringue est en main

Mortar Support

  • Rang 1 : Pitcher – Accroissement de la distance de lancé des grenades
  • Rang 2 : Crater & Crate – Une caisse de munitions est placée automatiquement lorsqu’un mortier est posé
  • Rang 3 : Super Suppression – Effets de suppression augmentés

AT Assault

  • Rang 1 : Flack Jacket : Réduit les dégâts causés par les explosifs
  • Rang 2 : Fire Bomb – Les grenades anti véhicules ont un effet incendiaire lors de leur explosion
  • Rang 3 : Limpet Charge – Débloque la capacité à charger un ennemi avec une mine ventouse

Proximity Recon

  • La mine de proximité est remplacée par la mine anti véhicule
  • Rang 1 : Hasty Retreat – Augmente la vitesse de sprint en cas de supression
  • Rang 2 : Proxy Capture – La tête factice de sniper peut aider à la capture de drapeaux
  • Rang 3 : Pilferer – Réussir une élimination de mêlée fait apparaître 3 trousses de munitions

Shock Assault

  • La mine de proximité est remplacée par la mine anti véhicule
  • Rang 1 : Room For More – Augmente la capacité total d’explosifs transportables
  • Rang 2 : Steel Resolve – Réduit les effets de suppression subits
  • Rang 3 : Explosive hail – L’Arbalète envoie plusieurs grenade HE

Combat Sniper

  • Rang 1 : Proxy – Des munitions de mortiers alternatives peuvent être utilisées pour capturer un drapeau
  • Rang 2 : Sprint – Augmente la vitesse de sprint
  • Rang 3 : Predator – Lorsque vous arrêtez de viser un ennemi avec votre arme principale, les cibles ennemies visibles dans le FOV sont mise en évidence

[/vc_toggle][vc_toggle title= »MISE A JOUR GÉNÉRALE »]KITS ARMES ET GADGETS

  • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher l’apparition de la grenade fumigène en véhicule
  • Problème qui empêchait l’infirmier de tranchée de déployer une grenade fumigène sur le un ennemis tombé au combat via leur seconde compétence. Un temps d’attente de 16 secondes est désormais nécessaire entre chaque utilisation
  • Amélioration de la suppression sur Amiens (couleur et transparence)
  • Résolution d’un problème permettant aux autres classes de conduire un véhicule
  • Résolution d’un problème où le nuage de fumée déclenché par un infirmier de tranchée via la compétence « Not On My Watch » se désynchronisait du corps de l’ennemi tué
  • Résolution d’un bug où certains gadgets déplaçables ne pouvaient pas être spottés
  • Le pistolet à fusée du Control Leader est maintenant dépendant d’un timer pour éviter le spam
  • Le mortier gagnera désormais en précision en tirant
  • Ajout d’un avertissement pour les joueurs abusant du spot
  • Résolution d’un souci avec le Sniper de Combat jouable en tant que femme mais qui avait une voix masculine et inversement
  • Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs de poser un point de réapparition alors qu’il avait été réapprovisionné

VEHICULES

  • Résolution de problème de désalignement de la caméra dans la voiture blindée. Le souci est susceptible de réapparaître mais avec moins de récurrence.
  • Le spot « Objectif » ne se fixe plus sur les véhicules
  • Résolution du souci où l’icône du char allié n’apparaissait pas sur la carte
  • Résolution du problème qui pouvait empêcher le déclenchement de la compétence Démolition
  • Le Tank Hunter et les Close Support Tank seront désormais séparés dans la liste de kills

CARTE ET MODES

  • Amélioration de la clarté de l’Interface Utilisateur entre 2 secteurs dans le désert et avant de pouvoir passer sur Amiens
  • Résolution du bug, qui dans certains cas, vous pouviez avoir l’impression de spawner sur un drapeau ou une personne sur laquelle c’était impossible
  • Sur l’écran de déploiement, l’icone de votre leader d’escouade est désormais une étoile au lieu d’un cercle
  • Intégration des scores de chaque équipe à l’interface
  • Les cibles des matchs d’entrainement ont une nouvelle apparence.
  • Nouvelles astuces dans l’écran de chargement
  • Amiens : les matchs se termineront plus rapidement dans la seconde phase si l’équipe N°2 prend plus de secteurs que l’équipe N°1 dans la première phase
  • Amiens : résolution d’un bug où les défenseurs ne pouvaient pas apparaître quand les attaquants avaient 0 tickets
  • Résolution du bug ou les matchs ne pouvaient pas commencer avec des points déjà marqués
  • Vous pouvez maintenant regarder autour de vous durant les transitions de secteurs sur Désert du Sinaï ou au début de la partie sur Amiens
  • Résolution du souci d’affichage des statistiques pour les spectateurs
  • Résolution du problème quand les joueurs pouvaient voir l’équipe adverse durant la période de composition des équipes.

SYSTEMES

  • Résolutions de plusieurs problèmes qui résultaient lorsque des joueurs quittaient en cours de partie. Les pénalités sont désormais de retour pour les matchs classés.
  • Mise à jour du calcul MMR (Score de classement en partie). Il devrait en résulter moins d’imprécision après les matchs de classement. Les nouveaux joueurs débutant leurs matchs de classement devraient avoir des résultats plus précis

OPTIONS

  • Changement de réglages par défaut pour différents éléments
  • Mon Equipes Parle Ma Langue est paramétrée sur « Activé »
  • Secousse de la caméra de 0.8 à 0.3
  • Aberration Chromatique, Grain de film et Distortion de Activé à Désactivé
  • Journal des éliminations paramétré de Caché à Affiché
  • Indicateur de tir à la tête passé de blanc à orange
  • Taille de la minicarte de 125% à 135%
  • Radius de la mini carte à pied de 75 m à 100 m

[/vc_toggle][/vc_column][/vc_row]

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