Conan Exiles, survivre dans le monde brutal des Terres Exilées

Conan Exiles

Enhanced Xbox One X Game Preview Xbox One

Conan Exiles, survivre dans le monde brutal des Terres Exilées

Funcom et Deep Silver diffusent un nouveau trailer pour Conan Exiles qui sera disponible le 8 mai prochain. Vous êtes sans doute déjà nombreuses et nombreux à parcourir les Terres Exilées mais un rappel s’impose à l’approche de la date de sortie du titre. Votre aventure débutera alors que vous êtes faible et inoffensif, l’objectif sera d’apprendre les rudiments de la survie pour vous confectionner de nombreux objets d’équipement destinés à vous faciliter la vie. Et pourquoi pas vous constituer un clan pour avoir plus de chances face aux nombreuses menaces qui planent dans Conan Exiles ?

– Joël Bylos, Creative Director

Conan Exiles est un jeu de survie mixant combats brutaux, systèmes de construction puissants et guerre intense entre joueurs. Mais ce n’est pas qu’un simple jeu en bac à sable : nous avons fait beaucoup d’efforts pour donner à ce monde un sentiment d’appartenance et d’histoire. Les joueurs découvriront des points d’intérêt en explorant le monde de Conan, en interagissant avec les personnages rencontrés sur leur route et ils pourront également plonger dans les donjons et découvrir les secrets d’anciennes civilisations. Conan Exiles a donc pour but de survivre et de construire son propre chemin, mais également de découvrir ce monde que nous avons façonné pour vous.

Le titre se joue en solo dans un univers multijoueur online persistant avec des environnements variés qui recèlent chacun de leurs propres ennemis et matériaux à récolter. La construction d’une forteresse sera nécessaire pour devenir le barbare le plus craint des environs, et pourquoi pas un Dieu puisqu’il sera possible d’incarner l’avatar de divinités après avoir effectué un sacrifice sur leur autel. Le trailer s’attarde bien évidemment sur tous les aspects de Conan Exiles qui promet de réveiller en nous nos instincts les plus basiques.

Koch Media nous communique également le contenu de l’édition collector qui propose un paquet de contenus dédiés au jeu, que ce soit en digital ou en physique. Elle est disponible en précommande au tarif de 79.99€ à la Fnac et chez Micromania. Elle est actuellement indisponible sur Amazon (et de toute façon plus chère).

  • Figurine – Une figurine en polyrésine de Conan le Barbare de 15 cm de haut, modélisée sur le Conan de la bande-annonce cinématique de Conan Exiles.
  • BD exclusive – Une bande dessinée en couleurs, créée en collaboration avec Dark Horse Comics spécifiquement pour le jeu. Vous pourrez y découvrir l’une des aventures de Conan dans les Exiled Lands.
  • Bande-son – Trois pistes musicales extraites de Conan Exiles mais également des musiques de Age of Conan: Hyborian Adventures et Age of Conan: Rise of the Godslayer.
  • Artbook – Passez dans les coulisses et découvrez dans cet artbook en couleurs les incroyables esquisses de production dont les développeurs se sont inspirés pour créer le jeu.
  • Carte du monde – Une carte en couleurs du monde de Conan Exiles.
  • BD numérique – Un code permettant d’accéder aux six bandes dessinées numériques de Dark Horse Comics, qui recouvrent tout l’arc A Witch Shall Be Born.
  • Livret de règles numérique – Un code permettant d’accéder au livret de règles numérique de 368 pages en couleurs créé par Modiphius pour le jeu de rôles papier Conan. Tout ce dont vous avez besoin pour jouer !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Je crois que c’est la première fois que je vais prendre un jeu pour son collector.

    • Pareil je serais presque tenté alors que franchement le MMORPG c’est le dernier style de jeu que je veux joué sur console si je veux jouer a autre chose !

Vos réactions

Mot de passe oublié