Des nouvelles de POLYGOD, le FPS Rogue-like déjanté

POLYGOD

Xbox One

Des nouvelles de POLYGOD, le FPS Rogue-like déjanté

Le studio et éditeur Amplify Games profite de l’arrivée de POLYGOD en accès anticipé sur Steam pour donner quelques informations supplémentaires sur leur prochain titre. La date de sortie se précise puisque le titre est prévu pour ce premier trimestre 2018, on devrait donc pouvoir jouer au jeu d’ici la fin du mois. Deuxième information, le prix ! POLYGOD sera proposé au tarif de 16.49€ sur Xbox One.

Et enfin en guise de rappel puisque nous n’existions pas lors de l’officialisation du jeu sur Xbox One, POLYGOD est un FPS typé Rogue-like qui génère des niveaux aléatoires avec un gameplay se rapprochant de Quake 3, voire de DOOM original. Pour vaincre les ennemis, vous serez en mesure de concevoir des centaines d’armes différentes ! Pas sûr que cela suffise pour venir à bout du mode de difficulté Brutal… On vous laisse avec le trailer de gameplay diffusé lors de l’officialisation du jeu sur Xbox One.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié