Discord et Xbox s’associent pour rassembler les joueurs

En voilà une bien bonne nouvelle ! Si la fonctionnalité ne devrait pas chambouler l’utilisation que vous faites de votre Xbox One, elle a le mérite d’exister et d’ouvrir davantage la Xbox One à vos différents réseaux sociaux. Discord et Xbox s’associent pour que vos contacts puissent voir ce à quoi vous jouer et pourquoi pas vous rejoindre en cours de jeu ?

Discord est ce logiciel conçu pour que les communautés de joueurs puissent communiquer par audio et a vu ses usages se multiplier depuis sa création. Il sera désormais possible de lier votre compte Discord directement depuis votre console ou, inversement, votre compte Xbox Live depuis Discord.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

9

  1. Si je poste un commentaire vous y répondez ?

  2. Peut etre l’arrivée de Discord Officiel pour Xbox ?

  3. Ah cool depuis le temps que je l’attendait car la version de base dans la xbox ne fonctionne pas juste les messages j’espère cette fois que tout sera opérationnelle ^^

  4. Trois fautes se cachent dans cette phrase : « Discord est ce logiciel conçu pour que les communautés de joueurs puissent communiquer par audio et à vue ses usages se multipliés depuis sa création. »

    • 21ème news de Tinou de la journée, la fatigue se fait sentir haha ! On corrige, merci !

  5. et a vu ses usages se multiplier

    J’ai bon ? 👍

  6. Titre putaclic : “Xbox amène la Discord” :D

Vos réactions

Mot de passe oublié