Du rififi pour le multi de Call of Duty World War II

Call of Duty WWII

Xbox One

Du rififi pour le multi de Call of Duty World War II

Vu la quantité de news que nous faisons sur le sujet, vous n’ignorez sûrement pas que The War Machine débarque le 10 avril sur PlayStation 4 en exclusivité temporaire. Je parle bien entendu de la deuxième extension pour Call of Duty World War II qui va ajouter pas moins de 3 nouvelles maps, une nouvelle opération pour le mode Guerre et un nouveau chapitre pour le mode Nazi Zombies. Cependant, Activision et Sledgehammer Games comptent bien apporter tout le support nécessaire pour que le FPS à succès continue de truster les marches les plus hautes des titres les plus joués sur Xbox Live. Et quoi de mieux que de chambouler tout le multijoueur ?

Pour les non anglophones, un résumé assez clair : le système de divisions va connaître un bouleversement assez important à partir du 10 avril en tout cas sur PlayStation 4. Il faudra attendre de voir si Sledgehammer Games déploie l’update sur Xbox One malgré l’arrivée à la mi-mai de The War Machine mais en toute logique cela devrait également être le cas. Qu’est-ce qu’une division dans CODWWII ? C’est une mécanique qui permet de donner une orientation à votre style de jeu, plus vous jouez dans une division, plus vous gagnez d’XP qui vous permet de pouvoir utiliser jusqu’à 4 compétences ‘bonus’.

La baïonnette, le silencieux, le bipied, la compétence Tireur d’élite, les cartouches incendiaires et le couteau tactique ne seront plus exclusifs à leur divisions respectives mais pourront être utilisées par l’ensemble des soldats de toute division sans distinction particulière. Toutes les armes pourront désormais accueillir trois accessoires, ces derniers permettent d’améliorer considérablement les dégâts, la portée ou la cadence de tir et voilà une nouvelle qui devrait entériner le multijoueur Call of Duty World War II dans une dynamique nerveuse.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié