Dungeons III – La troisième extension datée pour le 20 avril

Dungeons 3

Xbox One

Dungeons III – La troisième extension datée pour le 20 avril

Étonnante communication de la part de l’éditeur Kalypso Media qui se fend d’un tweet qui passerait presque inaperçu dans lequel on apprend que le troisième (et dernier) DLC de Dungeons III débarque le 20 avril, soit dans deux petits jours. Point de trailer, d’informations supplémentaires, juste la date et le nom de cette extension : The Lord of the Kings.

Concernant le prix, même si l’éditeur ne le communique pas, il faudra débourser 4.99€ pour découvrir le dernier chapitre des aventures du Mal signé Realmforge Studios. Les deux premiers DLC étant commercialisés à ce prix, on voit mal pourquoi cela changerait. Concernant le contenu, on doit s’attendre encore une fois à trois missions inédites qui se dérouleront dans un nouvel environnement. Quelle destination choisira le Mal pour ce dernier contenu lié à Dungeons III ? Pour répondre à cette question, voici l’unique screenshot qui accompagne le tweet.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. On dirait la Comté, on va épiler du hobbit!

    • Le nom du DLC + le screenshot font clairement référence au Seigneur des Anneaux :D

Vos réactions

Mot de passe oublié