FUT Champions, c’est ce week-end à Manchester

FIFA 18

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

FUT Champions, c’est ce week-end à Manchester

Après Barcelone, le tournoi eSport dédié à FIFA 18 va faire halte dans une autre grande ville du football : Manchester. Entre le probable futur champion d’Angleterre, Manchester City, et mon équipe de cœur, Manchester United, la destination est évidemment cohérente et accueillera la deuxième manche du FUT Champions.

Entre champions du moment, outsiders et surprises, la manche espagnole a délivrée un spectacle riche en rebondissements. Ce sont 8 joueurs qui tenteront de décrocher leur place pour les FIFA 18 Global series Playoffs qui se dérouleront plus tard dans l’année. Parmi eux : Lucas « DaXee » Cuillerier, joueur du PSG eSports, Nathan « Sneaky » Nayagom et Corentin « Maestro » Thuillier du LOSC eSports ainsi que Nathan « Herozia » Gil ou encore Brian « Brian » Savary de la Team Vitality.

Vous pouvez suivre tout cela sur Twitch, Facebook, Twitter et Youtube. La compétition se déroule ce week-end du 13 au 15 avril et le calendrier des matchs est disponible à cette adresse.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié