Halo WC 2018: les Spartans de la team Splyce sacrés Champions du Monde 2018 !

Halo WC 2018: les Spartans de la team Splyce sacrés Champions du Monde 2018 !

Tout est écrit dans le titre, et que dire si ce n’est que la finale était grandiose!

Après d’intenses affrontements entre les seize meilleures équipes du monde qui nous ont offert un grand spectacle, TOX Gaming s’est imposé face à la team EnvyUs pour ensuite affronter en finale la dernière équipe qui se dressait en travers du chemin menant au Saint Graal.  Et cette équipe se nommait Splyce.

Et c’est avec bravoure et férocité que les spartans de la team Splyce ont balayé TOX Gaming en grande finale, 4 à 0, s’emparant ainsi du titre de Champion du Monde 2018 et du cash prize  d’1,000,000$.

Félicitations aux Champions de la team Splyce qui se sont vaillamment battus dans cette finale d’une riche intensité, sur la scène de Seattle.

Et bien sûr, un grand bravo aux seize équipes qui nous ont fait vibrer pendant tout le week-end avec du beau jeu, des frags et une volonté de fer.

Pour revoir les phases finales du Halo WC 2018, c’est par ici que ça se passe :

Elle est une fan inconditionnelle de la licence Halo depuis ses six ans, Gears of War et Mass Effect depuis leurs débuts sur Xbox 360. Amoureuse des musiques de jeux vidéo en tout genre, la légende raconte qu’elle mange, boit et travaille en écoutant sa playlist composée de plus de deux cent OST. Pleinement investie dans le jeu vidéo et l’Esport, elle carbure à la hype et aux frags

4

  1. Cool d’avoir des news e-sport grâce à toi Suchi! Tu gères.

    Et le level des mecs me laisse béat ;)

    • Merci Fab !
      Ils ont tout déchiré, je ne peux que m’incliner face à leur level ! x)

  2. Je ne sais pas si c’est de l’anticipation ou des réflexes mais ça shoot sévère !

Vos réactions

Mot de passe oublié