Jurassic World Evolution – Deux nouvelles espèces au casting

Jurassic World Evolution

Enhanced Xbox One X Xbox One

Jurassic World Evolution – Deux nouvelles espèces au casting

Il a mangé le magneau ?

Les amateurs de dinosaures ont été ravis d’apprendre que Jurassic World Evolution sortira le 12 juin prochain sur Xbox One au tarif de 59.99€, le studio Frontier Developments (Zoo Tycoon, Elite Dangerous, Screamride) a même dévoilé une longue séquence de gameplay pour ce futur jeu de gestion. Malgré une communication qui s’intensifie, la routine habituelle reste de coutume avec un léger changement : ce n’est pas une mais deux espèces qui ont été présentées ce week-end et qui viennent donc compléter le casting du jeu qui s’étoffe de semaine en semaine.

Le premier dinosaure n’est autre que le Pachycephalosaurus, si le nom ne vous dit rien, il vous suffira de regarder la courte séquence vidéo pour vous rappeler à son bon souvenir. Quant à la deuxième espèce, je vous laisse la surprise puisque c’est apparemment le but du studio que de nous surprendre avec un clin d’œil qui fera plaisir à tous les fans de la saga cinématographique.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. “Mais où est la chèvre ?”

  2. Ça sent les moments de grand sadisme autour de ces chèvres :)

Vos réactions

Mot de passe oublié