La Désolation du Mordor – De nouvelles infos pour cette deuxième extension

La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Play Anywhere

La Désolation du Mordor – De nouvelles infos pour cette deuxième extension

Dévoile le 6 avril dans un premier Livestream, La Désolation du Mordor continue petit à petit à se dévoiler à travers un deuxième Livestream organisé par Monolith Studios. Cette deuxième extension majeure vous proposera un nouvel environnement qui aurait largement sa place dans le dernier opus d’Assassin’s Creed. Et ce n’est pas la seule ressemblance avec le titre signé Ubisoft !

Le développeur a montré plusieurs aspects du nouveau système de combats et capacités qui seront introduits avec La Désolation du Mordor et force est de constater que les similitudes sont frappantes : utilisation d’un bouclier, ainsi que d’une arme située sur votre poignet permettant d’éliminer les ennemis. Dès le premier épisode, l’Ombre du Mordor, le titre a été comparé avec Assassin’s Creed et la saga Batman de Rocksteady concernant les combats, et ces titres semblent rester les principales références pour les développeurs de Monolith Studios.

De là à dire que cela nous empêchera de nous amuser dans cette seconde extension, nous ne serons pas aussi extrêmes ! La Désolution du Mordor sera dans disponible dans La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre a une date encore inconnue mais sera inclus dans le Season Pass du jeu. Pour avoir une idée plus précise de toutes les nouveautés qui seront présentes, vous pouvez visionner la rediffusion du Livestream qui dure une quarantaine de minutes.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié