Les buggies à l’honneur d’un DLC dans Gravel

Gravel

Enhanced Xbox One X Xbox One

Les buggies à l’honneur d’un DLC dans Gravel

Disponible depuis maintenant deux petits mois, le titre d’off-road Gravel de Milestone s’enrichit petit à petit avec du contenu additionnel qui est inclus dans le Season Pass affiché à 24.99€. Après nous avoir emmené en Islande avec Ice and Fire ou intégré des voitures de rallye estampillées Porsche, le studio italien met à votre disposition un nouveau DLC : King of Buggies.

Le nom ne peut être plus limpide ! Les buggies sont rapides et agiles, ils se révèlent parfait pour l’off-road et ils rejoignent enfin Gravel. Ce sont 5 véhicules inédits que vous pourrez piloter : KTM AX, Can-Am BRP Maverick X3, Polaris RZR XP 4 Turbo EPS, Predator X-18s et Buckshot X2. Un nouvel épisode d’Off-road Masters est également disponible en mode Carrière pour foncer à travers dunes et rivières avec ces nouveaux bolides.

King of Buggies est affiché à 5.99€ en achat séparé, ou est inclus dans le Season Pass de Gravel.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié