Les dates de la finale de la saison 7 de Pro League Rainbox Six

Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege

Les dates de la finale de la saison 7 de Pro League Rainbox Six

Ubisoft dévoile le calendrier eSport pour son FPS tactique Rainbow Six Siege. Tout d’abord, la saison 7 de la Pro League Rainbow Six, débutée en mars, va connaître son épilogue à Atlantic City les 19 et 20 mai prochains. Les deux meilleures équipes de chaque région (Europe, Asie-Pacifique, Amérique Latine et Amérique du Nord) s’affronteront pour un cashprize total de 275.000$.

Le format de la Pro League va ensuite être modifié, comme annoncé par l’éditeur français en janvier. Une année de Pro League se composera désormais de deux saisons de six mois de compétition. Un format qui débutera en juin 2018 avec la saison 8. Vous pouvez d’ores et déjà sortir vos calendriers car Ubisoft annonce la présence de Rainbow Six Siege lors de quatre DreamHack :

  • DreamHack Austin, États-Unis (du 1er au 3 juin 2018)
  • DreamHack Valence, Espagne (du 12 au 15 juillet 2018)
  • DreamHack d’Hiver, Jönköping, Suède (du 30 novembre au 3 décembre 2018)
  • Début 2019, le lieu sera annoncé ultérieurement

En plein essor, il n’est pas étonnant de voir les formats évolués notamment pour des titres consoles présents depuis finalement assez peu longtemps sur la scène eSport par rapport à certains titres PC.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié