L’événement eSport du week-end : les grandes finales du Halo World Championship !

Seattle va accueillir ce week-end un événement eSport que toute la scène internationale va scruter avec grand intérêt. Les enjeux peuvent se résumer en une seule phrase : 64 joueurs, 16 équipes, 1 million de dollars, un vainqueur. On vous parle bien entendu des grandes finales des Halo World Championship !

C’est donc ce week-end que l’une des seize équipes qualifiées pour ces finales sera sacrée meilleure équipe eSport sur Halo. Si vous voulez suivre l’événement, les canaux habituels du tournoi seront mobilisés pour relayer ce show qui s’annonce explosif :

  • La chaine Mixer : ici
  • Le compte Twitter : ici
  • La chaîne Twitch : ici

L’événement débute vendredi à 19h puis se poursuivra samedi à 17h pour se conclure dimanche à 18h (heures françaises). On vous laisse sur la bande-annonce de l’événement !

Elle est une fan inconditionnelle de la licence Halo depuis ses six ans, Gears of War et Mass Effect depuis leurs débuts sur Xbox 360. Amoureuse des musiques de jeux vidéo en tout genre, la légende raconte qu’elle mange, boit et travaille en écoutant sa playlist composée de plus de deux cent OST. Pleinement investie dans le jeu vidéo et l’Esport, elle carbure à la hype et aux frags

Vos réactions

Mot de passe oublié