Spyro Reignited Trilogy officialisé sur Xbox One pour le 21 septembre

Spyro Reignited Trilogy

Spyro Reignited Trilogy officialisé sur Xbox One pour le 21 septembre

Tous les indices étaient trop flagrants pour que ce ne soit qu’une simple rumeur, Spyro débarquera bel et bien sur Xbox One le 21 septembre prochain comme nous l’a révélé ce matin Amazon Mexique avec un peu d’avance sur la communication officielle préparée par Activision.

Répondant au doux nom de Spyro Reignited Trilogy, cette compilation proposera les versions remasterisées de Spyro the Dragon, Spyro 2 : Gateway to Glimmer et Spyro : Year of the Dragon. L’une des plus célèbres icônes du jeu vidéo fait donc son grand retour d’ici le mois de septembre et on vous laisse en compagnie du trailer officiel accompagnant l’annonce. Ce dernier devrait vous rassurer quant à la qualité visuelle de cette trilogie remasterisée !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

5

  1. C’est ma fille qui sera surement content !
    J’avais pas été retourné par le 1 sur la PS1 mais redonnons lui une chance :)

  2. J’étais très fan de cette série de jeux étant jeune, ça me fait plaisir de les voir revenir tout beau, tout neuf, je vais pas pouvoir leur résister !

  3. mon tt premier jeux sur PS1, ca va faire bizarre de rejouer au même jeu en remastérise, j’ai vu des images avant/après c’est bluffant!

  4. L’univers va être très sympa, hâte de voir ça :)

  5. C’est marrant car j’étais plus Crash que Spyro à l’adolescence et maintenant c’est Spyro qui me tente plus que Crash :D
    Bon c’est ptet que j’ai déjà retourné les Crash aussi (même si le 3 <3 <3<3 )

Vos réactions

Mot de passe oublié