State of Decay 2, du gameplay venu tout droit de la PAX

La PAX-East de Boston ouvre ses portes demain, Suchiha117 est sur place et en attendant que l’événement débute officiellement, le flux d’informations provenant des Etats-Unis commence à devenir conséquent. Bon nombre d’éditeurs – développeurs sont présents et Undead Labs ouvre le bal avec une séquence de gameplay de State of Decay 2 qui débarque en exclusivité sur Xbox One le 22 mai prochain.

On vous rappelle qu’il faudra constituer une petite armée de survivants pour survivre au sein d’un environnement rempli de zombies en tout genre qui ne sont pas sans rappeler un certain Left 4 Dead. Jouable jusqu’à quatre en coopération, il faudra explorer le monde pour se remplir les poches d’armes, munitions, médicaments en utilisant divers moyens pour détourner l’attention des vils créatures. Pour rappel, State of Decay 2 sera disponible Day One pour les abonnés au Xbox Game Pass et nul doute que certains d’entre vous cochent les jours avant le 22 mai prochain, comme on vous comprend !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

3

  1. Bon si je suis pas pris pour le tournoi de tennis et/ou que je le trouve bidon je sais sans doute sur quoi je vais me pencher…. enfin je sais pas on verra !

  2. Jouable à 4?
    Il me semblait que c’était 2.
    C’est encore mieux ?
    J’espère qu’ils ont prévu plus de choses à faire parce que sur le premier c’était sympa mais après avoir fini le mode “histoire” il ne reste pas grand chose à faire.
    Mis à part le mode infini qui doit être très intéressant à 4. ?

    • Je te confirme, reconfirme et surconfirme, ce sont 4 bras cassés qui vont pouvoir coopérer pour survivre :)

Vos réactions

Mot de passe oublié