Ubisoft dévoile le contenu de la deuxième année de Ghost Recon Wildlands

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Ubisoft dévoile le contenu de la deuxième année de Ghost Recon Wildlands

Après plus une année riche en extensions majeures et mises à jour gratuites, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands ne va pas s’arrêter en si bon chemin pour tous les fans des Ghosts puisqu’Ubisoft vient a dévoilé ce que les équipes de développement nous réservent pour cette deuxième année suite au lancement du jeu en mars 2017.

Il ne faut pas attendre bien longtemps avant d’avoir du neuf en Bolivie puisque la première mise à jour débarque le 10 avril prochain avec l’Opération spéciale 1 qui inclus le contenu suivant :

  • La personnalisation de coéquipiers : cette option, la plus demandée par la communauté, permettra aux joueurs de modifier les tenues des Ghosts alliés avec l’ensemble des items débloqués pour leur propre personnage
  • Mise à jour PvP : un nouveau mode de jeu « Sabotage » avec 5 cartes exclusives, la première des six nouvelles classes PvP prévues pour l’Année 2 et de nouveaux atouts et armes
  • Mise à jour PvE : une nouvelle mission spéciale gratuite et de nouveaux défis et récompenses uniques.

Ubisoft annonce également l’arrivée sur le marché Xbox (29.99€) du Pass Année 2 pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands qui vous garantit un accès anticipé d’une semaine aux six nouvelles classes qui seront ajoutées pour le mode Ghost War, un pack de personnalisation exclusif et huit Caisses de Combat. Plus que dispensable, ce pass est surtout utile si vous comptez tout débloquer tout de suite avec de l’argent sonnant et trébuchant.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Y a pas à dire Ubi ils assurent dans le suivi de leurs jeux.

Vos réactions

Mot de passe oublié