11-11: Memories Retold – Un vlog pour présenter la touche artistique

11-11: Memories Retold

Xbox One

11-11: Memories Retold – Un vlog pour présenter la touche artistique

Souvenez-vous, le 25 avril dernier Bandai Namco surprenait tout le monde un mercredi après-midi avec l’annonce de 11-11: Memories Retold. Le titre est décrit comme une aventure narrative qui nous fera revivre les récits de deux soldats marqués à tout jamais par la Grande Guerre. A la tête du studio DigixArt on trouve un certain Yoan Fanise qui a notamment été à l’origine de Mémoires de Soldats Inconnus avant de quitter Ubisoft. Rien d’étonnant à ce que 11-11: Memories Retold fasse penser immédiatement à ce titre.

Le titre est également co-développé par Aardman, un studio spécialisé dans l’animation. Les développeurs ont diffusés un vlog qui permet d’apprécier davantage la partie visuelle de ce futur titre qui reste bien mystérieux. Si certains ne considèrent toujours pas le jeu vidéo comme un art, on ne sait plus quoi faire pour vous !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié