Farom Studio nous donne des nouvelles de Lost Region

Lost Region

Xbox One

Farom Studio nous donne des nouvelles de Lost Region

Farom Studio est basé en Ukraine et tient à rassurer les joueurs qui suivent l’actualité de Lost Region de près. Premièrement, non le jeu n’est toujours pas annulé malgré le fait que cette rumeur soit tenace sur la toile. Deuxièmement, on apprend que le code du jeu a été totalement réécrit pour permettre aux utilisateurs jouant sur l’Alpha (disponible sur PC) de bénéficier d’une meilleure expérience de jeu. Les animations du personnage, la map mais également l’interface ont fait peau neuve dans cette nouvelle version du jeu.

On vous rappelle que Lost Region est un jeu de survie massivement multijoueur qui se déroule sur une carte de 64km² et qui permettra des affrontements PvP mais également contre une faune très fournie : ours, renard et autres créatures de la forêt. Un système de craft, des armes et la possibilité d’établir un campement seront bien évidemment de la partie. Aucune fenêtre de sortie n’est annoncée concernant la Xbox One mais n’ayez crainte, Farom Studio confirme bel et bien le développement sur notre console.

A l’occasion de ce communiqué de presse, le studio a diffusé de nouveaux screenshots qui permettent d’apprécier la qualité visuelle du titre qui tourne sous le moteur Unreal Engine.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Une alternative à PUBG pour les vrais hommes ! ?

  2. oh à suivre de très près ça

Vos réactions

Mot de passe oublié