Gameplay – Les 20 premières minutes de Divinity : Original Sin 2

Divinity: Original Sin 2

Xbox One

Gameplay – Les 20 premières minutes de Divinity : Original Sin 2

Certains d’entre vous se sont sûrement déjà empressés de télécharger la version d’essai de Divinity : Original Sin 2 offerte via le programme Game Preview. Le RPG de Larian Studios sera disponible cet été durant le mois d’août et en attendant ce sont pas moins de 3h de jeu qui sont accessibles à tous, une formidable opportunité pour voir ce que le titre a dans le ventre.

Visuellement impressionnant, de la coopération jusqu’à quatre joueurs en ligne, des quêtes à la pelle, des combats tactiques au tour par tour, on a été emballé par l’expérience proposée. Seul bémol pour l’instant : le jeu supporte uniquement l’anglais pour le moment et avec des milliers de lignes de dialogue ainsi que des choix pouvant avoir de lourdes conséquences, il n’a pas toujours été facile de tout comprendre lors de nos sessions. Pas de panique, Divinity : Original Sin 2 sera bel et bien disponible en français au moment de sa sortie finale. On a été globalement satisfait de l’expérience à la manette avec un mappage des touches assez clair et efficace.

Si vous n’avez pas encore testé le jeu et que vous souhaitez en avoir un aperçu, on vous propose aujourd’hui une séquence de gameplay sur les 20 premières minutes du jeu et on vous laisse sur un suspens insoutenable.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Et un jeu de plus sur ma liste des futurs achats :)

  2. Je l’ai testé et franchement ça m’a bien donné envie. Je pense qu’il va s’ajouter a la checklist.

Vos réactions

Mot de passe oublié