GTA Online – Les nouveautés de la semaine

Grand Theft Auto V

Xbox One

GTA Online – Les nouveautés de la semaine

Rockstar vient de communiquer les nouveautés auxquelles nous avons droit dans le mode online de GTA V. En ce mardi 15 mai, nous accueillons un mode inédit : Trap Door. Dans ce dernier, plusieurs escouades s’affronteront sur une plateforme aérienne située au-dessus du Pacifique. Si vous avez le malheur d’être tué, vous réapparaîtrez dans la zone rouge, un simili purgatoire. Il ne faudra pas trop tarder à retourner au combat puisqu’une trappe s’ouvrira au bout de quelques secondes et vous chuterez lourdement.

Les GTA$ et RP sont bien entendu doublés dans ce mode mais également pour les missions de revente de votre club de motard et celles de Smuggler’s Run. Les remises de cette semaine concernent les bureaux de PDG (-30%) et une sélection de véhicules plébiscités par la communauté : MAMMOTH HYDRA, VAPID CARACARA, COIL CYCLONE, DECLASSE HOTRING SABRE, VULCAR FAGALOA, VAPID GB200, LAMPADATI VISERIS et UBERMACHT SC1.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié