La conquête spatiale avec un pad – Mars Horizon officialisé sur Xbox One

Mars Horizon

Xbox One

La conquête spatiale avec un pad – Mars Horizon officialisé sur Xbox One

Gérer une agence spatiale ça vous a toujours tenté ? C’est le programme (spatial) du nouveau jeu d’Auroch Digital : Mars Horizon. Le studio vient tout juste d’annoncer et d’officialiser cette simulation sur Xbox One, ainsi que les autres plateformes d’usage, pour le courant de l’année.

Rechercher et développer des technologies, agrandir son agence, construire des fusées, envoyer des sondes en orbite, l’objectif est clair : conquérir l’espace. Le jeu peut également s’apparenter à un titre stratégique puisque d’autres agences seront de la partie pour vous offrir une concurrence saine et loyale (sic!). Enfin, sachez que Mars Horizon est un projet soutenu par l’agence spatiale britannique qui apporte un support quant à l’aspect purement technique qu’offrira le jeu. Un soutien de taille pour la future production d’Auroch Digital.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Alors la je ne sais quoi dire, à part il sort quand je le veux ^^

Vos réactions

Mot de passe oublié