La saison 2018 du Halo Championship Series est annoncée !

Après la finale d’anthologie du Halo World Championship qui a pris fin à Seattle avec la victoire écrasante de la team Splyce, il est grand temps de reprendre du service. La saison 2018 du HCS (Halo Championship Series) débutera dans quelques semaines avec entre autre, des nouveautés en terme de réglage du gameplay.

La roadmap de la saison 2018 du HCS est désormais disponible avec son lancement prévu pour le mois de juin avec des phases onlines. Cela sera suivi d’events offline et les phases finales qui auront lieu en novembre sur des terres encore inconnues à l’heure actuelle.

A noter que HCS sera en collaboration avec la Major League Gaming et Gfinity pour l’organisation des events offlines.

La Nouvelle-Orléans – Juillet 2018 :

Pour la toute première fois, Halo Championship Series et le Gears Pro Circuit s’unissent pour offrir un spectacle de choix à leurs communautés respectives. Les deux licences partageront donc le même toit, le temps d’un week-end à la mi-juillet avec des tournois stand-alones de folie mais aussi 250,000$ de prize pool et 5.000$ pour le gagnant du tournoi en Free-For-All. A noter que cet event n’est pas region locked, ainsi, de nombreux joueurs et équipes venus des quatre coins du monde risquent de faire le déplacement pour se disputer la part du lion.

HCS Londres 2018 – Septembre 2018 :

Le HCS traversera encore une fois l’Océan Atlantique pour un nouvel event offline à la Gfinity Arena à Londres au mois de septembre. Cette toute nouvelle compétition sera ouverte aux compétiteurs du monde entier, devenant ainsi le tout premier event mondial ouvert à tous et hors des contrées nord-américaines. Le HCS de Londres offrira comme prize pool 135,000$, soit l’un des prix les plus prestigieux pour un tournoi Halo européen. Encore une fois, le gagnant du tournoi en FFA se verra attribuer un cash prize de 5.000$.  

Elle est une fan inconditionnelle de la licence Halo depuis ses six ans, Gears of War et Mass Effect depuis leurs débuts sur Xbox 360. Amoureuse des musiques de jeux vidéo en tout genre, la légende raconte qu’elle mange, boit et travaille en écoutant sa playlist composée de plus de deux cent OST. Pleinement investie dans le jeu vidéo et l’Esport, elle carbure à la hype et aux frags

Vos réactions

Mot de passe oublié