Minecraft – L’Aquatic Update est disponible … en partie !

Minecraft

Xbox One

Minecraft – L’Aquatic Update est disponible … en partie !

Plouf !

Alors que tout le monde attend le Super Duper Graphics Pack, Mojang indique que l’Aquatic Update est disponible sur Xbox One pour Minecraft. Enfin seulement une partie, la première puisque cette mise à jour aquatique sera déployée en deux vagues (vos applaudissements en commentaires avec le #Kamoulox).

Un nombre conséquent de nouveautés sont à l’ordre du jour parmi elles : de nouveaux poissons, 9 biomes aquatiques différents, les icebergs, la glace bleue, l’apparition de ravins et grottes sous-marines, les dauphins, des épaves de bateaux avec des trésors, un nouveau rendu pour l’eau, une meilleure visibilité sous les océans, 8 nouveaux succès, de nouveaux blocs, la possibilité de crafter le prismarin (notamment en escalier) ainsi que de nouvelles armes dont le trident. Autant dire, de nombreux heures de jeu supplémentaires qui permettront de découvrir une nouvelle dimension de Minecraft

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié