MotoGP eSport Championship, la compétition reprend la route en 2018

MotoGP 18

Xbox One

MotoGP eSport Championship, la compétition reprend la route en 2018

Les fans de compétitions virtuelles et de deux roues seront ravis d’apprendre le retour du MotoGP eSport Championship en 2018 qui va faire peau neuve pour l’occasion. Les joueurs se disputeront le titre de champion du monde sur le prochain opus de la licence éponyme à savoir MotoGP 18 qui sera disponible le 7 juin prochain. Le calendrier de la compétition est connu et voici le détail :

Dorénavant, le nombre d’épreuves est passé à huit. Dès le 18 juillet, les quatre premières épreuves ont lieu à COTA, Sachsenring, Losail et au Red Bull Ring, et ce jusqu’en août. Les premières demi-finales ont lieu en direct au Misano World Circuit Marco Simoncelli, voyant s’affronter les 12 joueurs les plus rapides.

Les quatre épreuves suivantes se déroulent à Phillip Island, Mugello, Sepang et Buriram en septembre et octobre, avec un événement live pour la seconde demi-finale tenue au Movistar eSports Center de Madrid le 2 novembre, où les 12 coureurs les plus rapides issus des quatre dernières épreuves vont s’affronter pour une place en finale.

La Grande Finale de la saison de MotoGP™ est prévue à Valence, le 16 novembre, avec comme premier prix pour le gagnant du Championnat une BMW M240i Coupé, ainsi que des expériences exclusives qui n’ont pas de prix.

Elle est une fan inconditionnelle de la licence Halo depuis ses six ans, Gears of War et Mass Effect depuis leurs débuts sur Xbox 360. Amoureuse des musiques de jeux vidéo en tout genre, la légende raconte qu’elle mange, boit et travaille en écoutant sa playlist composée de plus de deux cent OST. Pleinement investie dans le jeu vidéo et l’Esport, elle carbure à la hype et aux frags

Vos réactions

Mot de passe oublié