Overwatch – C’est l’heure d’aller faire du tourisme à Venise

Overwatch

Xbox One

Overwatch – C’est l’heure d’aller faire du tourisme à Venise

Blizzard rend disponible à toutes et tous la nouvelle carte Rialto sur les serveurs officiels après permis aux joueurs d’Overwatch de visiter Venise durant l’événement Représailles. Cette ”nouvelle” map s’offre une bande-annonce qui vous permettra de profiter de l’ambiance charmante de la cité italienne. On vous rappelle que le mode de jeu disponible est de type Escorte et que Rialto est également disponible dans le mode Arcade.

Le quartier du Rialto, qui abritait l’empire tentaculaire d’Antonio Bartalotti, a été le théâtre du tristement célèbre « incident de Venise », un évènement qui a marqué un tournant décisif pour Overwatch et la Griffe. Le gouvernement italien a tout fait pour préserver Venise et le résultat est spectaculaire. Les touristes qui visitent cette ville somptueuse peuvent déguster la cuisine locale, faire des balades en gondole, découvrir la Galleria D’arte Omnica ou simplement admirer ses paysages sublimes en se promenant le long du canal.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié