Railway Empire – Une map dédiée à l’Amérique du sud en développement ?

Kalypso Media a diffusé sur les réseaux sociaux une capture d’écran bien mystérieuse concernant Railway Empire, le jeu de gestion développé par Gaming Minds vous permettant de développer votre réseau ferroviaire à travers les Etats-Unis. On peut y apercevoir une forêt dense ainsi qu’un train en arrière-plan mais c’est bien évidemment le temple d’une civilisation précolombienne qui attire de suite le regard.

Avec l’arrivée il y a peu d’une map ”complète” permettant de jouer sur l’ensemble du territoire des Etats-Unis (auparavant découpé en zones distinctes), on peut se douter que le studio Gaming Minds ne va pas arrêter le suivi de Railway Empire de sitôt. La capture est d’ailleurs accompagnée de la légende suivante : ”Ne le dites à personne, mais ce matin nous avons capturé un screenshot top-secret d’un de nos dossiers concernant . Nous allons juste le laisser ici, OK? OK.”

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié