Skull & Bones est repoussé – Ubisoft Singapour explique pourquoi

Skull & Bones

Xbox One

Skull & Bones est repoussé – Ubisoft Singapour explique pourquoi

Quand on imagine la conférence Ubisoft de l’E3 2018, on pense immédiatement ”SPLINTER CELL” ! Mais ce serait oublier un autre jeu qui a fait sensation lors du dernier E3 lorsqu’il a été dévoilé : Skull & Bones. Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui ont hâte de partir sur les océans de cet openworld, Ubisoft Singapour se fend d’un communiqué dans lequel le studio annonce que le titre est repoussé sans toutefois précisé une fenêtre de sortie. Les développeurs indiquent seulement que le jeu ne sortira pas à la date qu’ils escomptaient, on peut donc miser une sortie désormais calée à minimum 2019.

Pourquoi ? Comme souvent, la volonté du studio de sortir un jeu qui correspond à leurs exigences de qualité est mentionnée. Skull & Bones proposera un monde ouvert systémique dans lequel les joueurs évolueront pour attaquer / voler des navires adverses tout en proposant un univers dense animé par l’histoire et les traditions.

Le communiqué s’achève sur une note positive : Skull & Bones sera présent à l’E3 2018 et devrait même être jouable.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

4

  1. oh non moi qui l’attendais celui là

  2. 2018 commencent à tourner au vinaigre … ça fait pas mal de jeux repoussés à 2019 depuis une semaine …

    • oui @Vir59 ça commence à être inquiétant

    • L’effet Red Dead Redemption 2 à mon avis. Il s’annonce comme un tel tsunami que ça doit rendre les autres studios frileux.

Vos réactions

Mot de passe oublié