Un live action pour faire la promotion de State of Decay 2

C’est dans une semaine que les plus fous d’entre vous pourront se plonger dans State of Decay 2 puisque l’édition Ultime, affichée à 49.99€, leur permettra d’obtenir un accès anticipé de quatre jours. Pour les plus raisonnables et / ou plus proches de leur argent, le jeu de survie coopératif sera disponible le 22 mai à 29.99€ ou sans frais supplémentaire pour les abonnés au Xbox Game Pass.

Undead Labs fait aujourd’hui la promotion de son jeu via un live action mettant en scène une infirmière qui cherche par tous les moyens à aider comme elle peut la communauté de survivants dans laquelle elle se situe. On ne verra pas de nouvelle séquence de gameplay et que les sceptiques se rassurent sur les qualités techniques du titre suite aux nombreux retours mitigés d’une partie de la presse. State of Decay 2 bénéficiera d’un bon gros patch Day One et je vous avoue ne pas avoir vu de tels soucis lors de la présentation à laquelle j’ai assisté à la Gamescom l’année dernière. On vous donne rendez-vous dès le 18 mai pour nos séquences de gameplay maison (ou campement de fortune plutôt !).

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Hâte de taper du zombie en groupe ?

Vos réactions

Mot de passe oublié