Un story trailer pour Desolation of Mordor, la 2e extension de Shadow of War

La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Play Anywhere

Un story trailer pour Desolation of Mordor, la 2e extension de Shadow of War

Nouveau personnage jouable, nouvelle région, nouvelles compétences, etc… Desolation of Mordor nous proposera tout ce dont nous sommes en droit d’attendre d’une extension complète et nous sommes étonnés de voir que sa sortie ne fait pas l’objet d’une communication plus dense de la part de Warner Bros et Monolith Studio. On se retrouve aujourd’hui pour la première communication officielle autour du DLC avec la diffusion d’un trailer dédié au scénario.

A seulement cinq petits jours de sa sortie, on apprend ainsi que Baranor cherchera à conquérir une forteresse appartenant au clan des Maraudeurs mais qu’il lui faudra d’abord prendre le contrôle de la région de Lithlad. Des informations bien maigrichonnes que l’on vous propose d’épaissir avec nos deux news précédentes où nous étions aller chercher des informations durant les deux sessions de streaming organisées par les développeurs.

Si d’aventure, il vous est agréable de retourner en Mordor, Desolation of Mordor sera disponible le 8 mai prochain et sera inclus dans le Season Pass de La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié