Une petite dose de Starcraft dans Diablo III avec la 2.6.1

La news sera aussi courte que le patch note de la 2.6.1 de Diablo III qui vient d’être déployée sur votre Xbox One par Blizzard. L’éditeur aime croiser ses différentes licences et le prouve une nouvelle fois à l’occasion du vingtième anniversaire de Starcraft en permettant à tous les chasseurs de Néphalem d’être accompagné par une créature à l’effigie de la célèbre licence de jeu de stratégie en temps réel. Ayant parcouru la toile à la recherche d’une image, je suis revenu bredouille et je ne peux donc pas vous renseigner sur la nature de cet animal de compagnie !

Comme tout le monde, je satisferais ma curiosité en relançant le jeu puisque cet ajout est disponible pour quiconque se connecte à Diablo III ! La 2.6.1 corrige également quelques bugs liés au bon déroulement de la troisième saison qui est toujours d’actualité. Blizzard ne détaillant pas davantage, vous ne saurez rien de plus. Allez zou, on part en chasse du Parangon 700 ce soir !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié