11-11 Memories Retold, la date de sortie, Elijah Wood et Sebastian Koch au casting

11-11: Memories Retold

Xbox One

11-11 Memories Retold, la date de sortie, Elijah Wood et Sebastian Koch au casting

Bandai Namco dévoile deux nouvelles vidéos à propos de 11-11 Memories Retold sur sa chaîne Youtube, le jeu narratif créé par DigixArt et Aardman.

La première est une bande annonce qui rend hommage au travail artistique des studios et qui entérine l’identité visuelle atypique que proposera le jeu. A travers ce trailer, on apprend que l’identité des deux personnages dont on découvrira les souvenirs de la Grande Guerre : Kurt et Harry, ainsi que la date de sortie qui est fixée au 9 novembre prochain, soit deux jours avant la célébration du centenaire de l’armistice de la première guerre mondiale.

La deuxième vidéo nous permet d’apprendre que Bandai Namco s’est entouré de deux acteurs pour doubler le duo de personnages de 11-11 Memories Retold. Le premier n’est autre que Frodon, alias Elijah Wood, tandis que le second est Sebastian Koch qui a fait une apparition dans Die Hard : Belle journée pour mourir !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié