Crossout célèbre sa première année de commercialisation

Le MMO post-apo Crossout, qui vous permet de fabriquer vos propres engins motorisés afin de vous livrer à des batailles PvP / PvE, fête aujourd’hui sa première année de commercialisation. Tous les joueurs qui se connecteront au jeu avant le 7 juin prochain recevront un lanceur de feux d’artifice histoire de tout faire péter dans la joie et l’allégresse.

Le studio Gaijin Entertainment et Targem Games communiquent quelques chiffres qui donnent le vertige. En un an, les développeurs ont inclus à Crossout près de trois factions, des centaines de nouvelles pièces, des douzaines d’armes et pas moins de 12 modes de jeux inédits dont un mode Battle Royale. Le studio s’est par ailleurs amusé à construire un nouveau véhicule avec l’aide des pièces les plus appréciées par la communauté des joueurs, le résultat s’appelle le Blendorama et vous pouvez apercevoir le résultat ci-dessous.

Un regard sur le passé mais également sur l’avenir puisque Crossout accueillera toujours plus de contenu pour sa seconde année d’existence. Un suivi exemplaire de la part des développeurs !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié