Destiny 2, un trailer pour le mode Gambit, la révolution du multi online ?

Destiny 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Destiny 2, un trailer pour le mode Gambit, la révolution du multi online ?

Activision et Bungie sont bien entendu présents à l’E3 et vont proposer à tous ceux qui peuvent se rendre à Los Angeles de s’essayer au nouveau mode de jeu Gambit qui sera introduit avec l’extension Rénégats, disponible le 4 septembre 2018 dans Destiny 2.

Derrière ce nom barbare se cache un mode de jeu multijoueur hybride puisqu’il est à la fois PvE et PvP. Le principe ? Deux équipes de quatre gardiens luttent contre des vagues d’ennemis dans deux arènes distinctes. En éliminant un ennemi, vous récupérez un éclat. Chaque gardien peut en obtenir au total quinze et ces derniers serviront à faire apparaître davantage d’ennemis dans l’arène de l’équipe adverse ou même à aller y faire un petit tour pour tuer l’un des Gardiens adverse. La partie est remportée par l’équipe qui parvient à éliminer toutes les vagues de créatures. Un mode qui prône ainsi la vitesse, le talent et semble plus dynamique que jamais. En attendant du gameplay, on peut légitimement se poser la question de savoir si Activision et Bungie n’ont pas mis au point un nouveau mode multijoueur qui fera office de pionner à l’avenir.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Hum ça a vraiment l’air pas mal ce nouveau mode.

  2. Il y avait un mode à peu près similaire dans Resident Evil 6.

Vos réactions

Mot de passe oublié