E3 2018 – 7 minutes de gameplay de Strange Brigade

Strange Brigade, développé par Rebellion que l’on connait déjà pour Zombie Army Trilogy et Sniper Elite profite de l’E3 2018 pour se montrer sous toutes les coutures. Deux jours seulement après un trailer mettant l’accent sur l’exploration et les énigmes, voici que Revellion communique à nouveau sur le jeu avec une nouvelle vidéo. Dans cette vidéo, vous retrouverez cette fois-ci près de 7 minutes de gameplay commentées par la douce voix des développeurs.

Pour rappel, ce jeu accès sur la coopération sortira à temps pour être inscrit sur la liste des fournitures de la rentrée des classes, le 28 août 2018.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

4

  1. Il me donne bien envie celui là, je pense le prendre avec un pote, par-contre tout le monde a l’air de s’en foutre un peu, pourtant il est plutôt visuellement sympa et plus engageant que pas mal de jeux du genre qui se ressemble tous.

  2. C’est une sorte de chasse au trésor en coop dans des grottes aléatoires ?

  3. C’est une sorte de mode horde, sauf que là tu avances dans l’environnement tu te retrouves bloqué dans une zones tu butes bute les ennemis qui pop avec des armes et des pièges de l’environnement, tu butes un boss puis tu avances dans la zones d’après, un pur jeu coop a 4, très arcade avec des énigmes pour débloquer des coffres et des bonus. Ca ressemble beaucoup au mode zombie de COD en beaucoup plus funky.

  4. Ah oui ça peut être marrant en effet… Après je trouve qu’il sort proche d’une période tendu niveau jeu juste avant tomb raider et au prix fort . En effet je suis pas sûr de son succès.
    Il me fait du coup penser à un mode de deep Rock Galactic dans un certain côté

Vos réactions

Mot de passe oublié